PLEIN AIR, PLEINE MER

RESTAURANTS/SOIRÉES

RÉSERVEZ EN LIGNE


HÔTELS & GÎTES


SHOPPING
& BIEN-ÊTRE

TRANSPORTS & SERVICES
Accueil event Centre d'art du théatre de poche - Nouméa

Centre d'art du théatre de poche - Nouméa

Centre d'art du théatre de poche - Nouméa
Route/rue:
Faubourg Blanchot 6 Bd Extérieur
Code postal:
98 800
Localité/ville:
Nouméa

Description

Situé au Faubourg-Blanchot dans les anciennes prisons civiles, le centre d’Art de la Ville de Nouméa est un centre de création et de diffusion pour les artistes amateurs et professionnels avec une salle de spectacle – le théâtre de Poche-, une scène couverte extérieure, une salle d’exposition, des jardins mais également des salles pour les ateliers artistiques et les résidences d’artistes.

Informations pratiques

• Billetterie pour les spectacles ouverte le mardi de 9h30 à 18h, le mercredi, le jeudi et le vendredi de 9h30 à 16h30. Samedi et dimanche, ouverture 1h avant le début de la représentation. Renseignements par téléphone au 25 07 54.

•  La carte Pass est en vente :
-     2000 F
-     1 000 F pour les détenteurs de la carte jeune, ISIC (étudiant), la carte de service militaire ou civil volontaire, les moins de 25 ans, plus de 60 ans, les comités d’entreprises, les groupes de 10 personnes minimum
-     gratuite pour les détenteurs des cartes APE, AMG « A », handicapés CORH et CTOJH, les étudiants et les lycéens en sections artistiques et les élèves du centre d’Art.

Ses avantages :
1. La carte Pass donne accès au tarif Pass, un tarif inférieur d’au moins 30% au plein tarif.
2. Le tarif « Pass » est accordé au détenteur de la carte Pass mais également à un accompagnateur.
3. La carte Pass donne accès à un tarif réduit, pour son détenteur, dans les salles partenaires du centre d’Art : théâtre de l’île, Café musique le Mouv’, centre culturel Tjibaou, centre culturel du Mont-Dore et centre culturel de Dumbéa.
4. La carte Pass vous permet d’être prioritaire sur les places gratuites de Ciné’Art.
5. L’accès à des informations sur la programmation du centre d’Art par mel une fois par mois et l’envoi à domicile du programme trimestriel des spectacles.

Accès libre au public

 
Date Titre Lieu Ville
30.07.2014 - 10.08.2014 4e édition du festival Reflets du cinéma ibérique et latino Centre d'art du théatre de poche - Nouméa Nouméa